Collaborateur·trice administratif·ve finance

(40-50%) (CDD 6 mois)

Votre mission :

Au sein du secteur «Finances RH et services» pour la comptabilité :

  • Gestion de la comptabilité financière et analytique (banque, poste, diverses écritures)
  • Comptabilisation des créanciers jusqu’au paiement
  • Soutien à la responsable finances dans le bouclement annuel ainsi que dans l’établissement du budget et les tâches du secteur

Votre profil :

  • Titulaire d’un CFC d’employé de Commerce dans le domaine de la comptabilité
  • Expérience confirmée d’au moins 4-5 ans dans la comptabilité
  • Solide maîtrise des outils informatiques courants
  • Maîtrise d’Abacus
  • Connaissance de l’allemand un atout
  • Excellentes compétences relationnelles, esprit de service, fiabilité et précision
  • Autonome, sens de l’organisation et aptitude à travailler de manière flexible sur de multiples tâches

Nous offrons :

  • Une activité enrichissante dans une ONG nationale à taille humaine
  • Une place dans une équipe bilingue engagée et motivée
  • Un environnement positif et des conditions de travail attractives
  • Un cadre permettant de développer ses compétences et se former
  • Possibilité d’engagement en fixe à la fin du contrat temporaire

 

Lieu de travail : Lausanne (à 3 minutes à pied de la gare) Possibilité de télétravail.

Entrée en fonction : dès que possible ou à convenir

Délais de candidature : 31 mars 2024

Intéressé·e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de postulation complet, uniquement par email à l’adresse: rh@addictionsuisse.ch
Seuls les dossiers complets seront pris en considération.

Pour toute information complémentaire, veuillez prendre contact avec Lioubesna Barbezat, responsable comptabilité, au 021 321 29 41.