Addiction Suisse – Collaborateur-trice administratif-ve et RH à 50%
Home » Qui sommes-nous » Offres d'emploi » Collaborateur-trice administratif-ve et RH à 50%

Afin de renforcer notre équipe, nous cherchons de suite ou pour une date à convenir un-e

Collaborateur-trice administratif-ve et RH à 50%

Votre mission:

  • Assumer les tâches liées à l’administration du secteur finances & services 
  • Gérer et suivre le cycle de vie des collaboratrices et collaborateurs (gestion du temps de travail, rédaction et publication d’annonces, contrats de travail, correspondances diverses, tenue de statistiques etc.) pour une équipe de 40 personnes 
  • Soutenir le responsable financier pour tous les aspects administratifs en relation avec la gérance immobilière, les assurances et toutes les questions liées à l’entretien des locaux (facility management) 
  • Suivre, gérer et exécuter les tâches liées aux assurances sociales et impôts à la source 
  • Traiter les salaires avec le logiciel SAGE
  • Être le point de contact RH principal des responsables et des collaboratrices et collaborateurs
  • Gérer les événements liés au personnel
  • Capacité à assurer un soutien de base informatique au personnel un atout

Votre profil:

  • CFC d’employé-e de commerce ou titre jugé équivalent
  • Certificat RH ou expérience dans un poste similaire depuis au moins 3 ans
  • Très bonnes connaissances des outils informatiques courants, connaissance de SAGE et ZEIT un atout
  • Bonnes connaissances de la loi sur le travail
  • Bonne capacité rédactionnelle et orthographique
  • De langue maternelle française ou allemande avec des capacités orales et écrites dans l’autre langue
  • Sens de la communication, esprit de collaboration, discrétion et sens des responsabilités
  • Personne polyvalente, autonome, organisée et sachant gérer les priorités

Nous offrons:

  • Une activité variée et porteuse de sens qui laisse place à l'initiative personnelle dans une équipe bilingue et motivée 
  • Une activité diversifiée et intéressante dans une fondation à taille humaine et en constante évolution
  • Des prestations sociales de qualité

Lieu de travail:

Lausanne (3 minutes à pied de la gare) et télétravail
 
 
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de postulation complet d’ici au 8 juin 2020 avec lettre de motivation, CV et copies des diplôme(s) et certificat(s) de travail à l'adresse: rh@ich-will-keinen-spamaddictionsuisse.ch 

Seuls les dossiers complets seront pris en considération. 

Pour toute information complémentaire, veuillez consulter notre site web ou prendre contact avec M. Grégoire Vittoz, Directeur, au 021 321 29 81.

Imprimer la pageEnvoyerRSSYouTube

Publications

La charte d'Addiction Suisse.

Addiction Suisse est certifiée par Zewo depuis 1940

Le label de qualité Zewo atteste:

  • d’un usage conforme au but, économique, et performant de vos dons
  • d’informations transparentes et de comptes annuels significatifs
  • de structures de contrôle indépendantes et appropriées
  • d’une communication sincère et d’une collecte équitable des fonds
 
.hausformat | Webdesign, Typo3, 3D Animation, Video, Game, Print