Madame, Monsieur,
Chère et Cher collègue,

Vous êtes nombreuses et nombreux à apprécier le programme de prévention globale Tina & Toni en langue française ! A ce jour plus de 200 personnes se sont enregistrées, dont vous-même, ce qui me permet de vous informer des nouveautés.

Bonne lecture !

Nouveautés

Actuellement, deux nouvelles scènes, l’une sur l’alimentation et l’autre sur le mouvement, sont à disposition sur le site www.tinatoni.ch.

Ces nouvelles scènes ont été réalisées avec le soutien financier des cantons de FR, JU, NE, VD et VS (programmes d’action cantonaux « Poids corporel sain »). Addiction Info Suisse remercie les responsables de ces programmes ainsi que les expert-e-s des domaines de l’alimentation et du mouvement et les professionnel-le-s des accueils extrascolaires qui ont accompagné leur élaboration.

Présentation du programme

Le programme a été présenté dans un atelier lors de la 1er journée intercantonale « Youp’là bouge » ainsi que dans le cadre de la formation « Alimentation et mouvement des enfants de 0 à 6 ans » organisée par le Service de la santé publique de l’Etat de Fribourg.

Si dans votre environnement professionnel vous souhaitez avoir une présentation de Tina et Toni, n’hésitez pas à me le demander !

Dans la presse

Un article paru dans un magazine grand public : « Pour des enfants bien dans leurs baskets ». Lire l'article.

Pour plus de renseignements :

www.tinatoni.ch

gpraplan@addictionsuisse.ch