Addiction Suisse – Annonce: Panorama Suisse des Addictions 2017
Home » Actualités » Communiqués de presse

Annonce: Panorama Suisse des Addictions 2017

09 février 2017, 10:00

PANORAMA SUISSE DES ADDICTIONS 2017

Combien de personnes boivent et fument en Suisse? Qui consomme des drogues illégales? Quels médicaments addictogènes prennent les Suissesse et les Suisses? Comment se développe l'usage d'Internet et des jeux de hasard et d'argent? Comment se positionne le monde politique? Le Panorama suisse des addictions fait le tour de ces questions d'actualité.

Addiction Suisse offre une vue d'ensemble des consommations et comportements pouvant mener à l'addiction et décortique les mécanismes entre Etat, politique, économie et individus. "Qui porte quelle responsabilité" en est la question centrale. Le dossier complet sera diffusé le 16 février prochain.

La directrice d'Addiction Suisse, Madame Irene Abderhalden, ainsi que les collaborateurs et collaboratrices de l'institution se tiendront à disposition des journalistes pour répondre à leurs questions. Si vous souhaitez organiser à l'avance une interview avec Madame Abderhalden ou avec l'un-e de nos expert-e-s, vous pouvez prendre contact avec nous dès maintenant.


Contact des porte-paroles:
Corine Kibora
Porte-parole
ckibora@ich-will-keinen-spamaddictionsuisse.ch
Tél.: 021 321 29 75

Imprimer la pageEnvoyerRSSYouTube

Porte-paroles

Monique Portner-Helfer
mportner-helfer@ich-will-keinen-spamsuchtschweiz.ch

Tél: 021 321 29 74
lundi, (mardi), mercredi


Markus Meury
mmeury@ich-will-keinen-spamsuchtschweiz.ch

Tél: 021 321 29 63
(mardi), mercredi, jeudi, vendredi

Newsletter Addiction Suisse

Lire cette dernière édition
La crise amplifie le stress à l’école - Addiction Suisse donne de nouveaux conseils de prévention différenciés pour les filles et pour les garçons

 
.hausformat | Webdesign, Typo3, 3D Animation, Video, Game, Print